MANITECH est une petite fabrique familiale de produits alimentaires transformés, issues de l’agriculture locale.
Grâce aux recherches de notre équipe scientifique (Agronomique et biotechnologique), dirigée par des PhD tous membres d’une même famille ; nous avons mis au point des chaines de valeur qui allient qualité et quantité, afin de fournir une alimentation saine à la population Congolaise.
MANITECH a l’ambition d’être plus qu’un employeur, nous sommes les membres d’une famille et tous nos collaborateurs le savent car, notre politique RH est centrée sur l’humain dans toutes ses dimensions.
Nous travaillons en étroite collaboration avec les fermiers a qui nous offrons notre assistance et notre expertise, afin d’assurer l’origine de nos intrants
Nos recettes sont toutes issues de la tradition congolaise. Nous voulons produire des aliments typiquement congolais, fait par et pour les congolais.
Manitech se veut une organisation responsable : Nous promouvons l’agriculture saine et nos Protocoles opérationnels sont conçus de manière à respecter l’environnement.
Puisque nous travaillons avec, pour et par la communauté, nous mettons nos fournisseurs et nos clients en premier.
Bienvenu dans notre monde.
Merci pour votre travail et votre eveil congolais. Je viens de suivre Mme Sivy ce dimanche 10 Decembre dans l’emission de mon jeune frère Colin Nzolantima et je suis en train de lire tout ce que vous faites et reviendrait vers vous au moment opportun mais je tenais quand même à vous feliciter et vous encourager dans cette démarche et je passerai pour voir ce que l’on
pourra faire sur notre terrain sablonneux à Zamba â côté de Luila au Bas Kongo. Je suis à Genève . A+
Bonjour Mr Jo.
Merci pour ce message d’encouragement. Ce sont des gens comme vous qui nous insufflez la force de ne pas baisser le bras.
Merci encore, que Dieu vous bénisse.
Sivi M.
Même chose ici, je suis fils d’expatrié Congolais né en Suisse. Actuellement mon père essaie tant bien que mal d’acquérir un terrain proche de Kinshasa dans l’optique de le léguer à ses enfants. Je suis donc à la recherche de compatriotes visionnaires comme vous afin que, le jour où nous acquerrons ce bien, nous sachions avec qui traiter.
Avec tout mon soutien
Mr Mr Alain,
Nous serons heureux de collaborer avec vous en temps voulu.
Merci beaucoup pour le message d’encouragement.
Sivi M.
bonjour
je suis très heureuse de rencontrer un Congolais entrain de réaliser un projet dont je rêvais depuis mon enfance. il y a une année nous avons acquis (mon mari et moi) un lopin de terre à Kasangulu (Bas congo), et depuis je me bat tant bien que mal à planter des arbres fruitiers; Au moment voulu, nous serons heureux de collaborer avec vous afin de bénéficier de votre expertise et/ou votre assistance.
Merci et que l’Éternel vous bénisse.
bonjour, merci pour le message. n’hesitez pas de nous contacter au besoin.
Sivi M.
Bonjour je suis content de decouvrir ce que vous faite je suis interreset
Merci Mr Prince. nous esperons vous compter bientot parmi nos consomateurs les plus fideles
Félicitations…c’est un produit fièrement congolais…pensez à élargir vos points de ventes…en face de Ml il y a mini market chez total…
Félicitations.
Vraiment flatté par votre travail et vos produits. Je suis en RDC à lubumbashi. Aucun point de vente ici ? Sinon je vous invite au mois de mai 2019 pour tâter le terrain et exposer vos produits dans OPEN STREETS LUBUMBASHI un événement produit par mon agence de communication. Nous ferons la promotion des produits fabriqués au Congo. Bravo pour ce travail de pionnier.
Bravo pour cette belle initiative qui nous rend fier et nous aide à réellement comprendre que c’est possible de faire de bonnes et belles choses qui durent par et pour les congolais. Depuis la cité rurale de Kilwa, à 350 km de Lubumbashi, je rêve de voir plusieurs points de revente de vos produits dans le Grand Katanga.
Plein succès.